Make your own free website on Tripod.com

5 mars 2004 - Mexique - Ciudad del Carmen - OVNI et AVIONS DE CHASSE

Retour à l'Accueil

Retour OVNI et Avions de chasse

Le 5 mars 2004, à environ 17H00, lors d'un vol de surveillance, un Merlin C26A (de l’escadron 501 des forces aériennes mexicaines croise au dessus de Ciudad del Carmen (Etat de Campeche) 11 objets volant non identifiés (OVNI). Trois sont détectés par le radar de l'appareil, tous enregistrés à l’aide d’une caméra infrarouge dotée d’un système FLIR . La séance d’observation se prolonge pendant trois quarts d'heure. A aucun moment, l'équipage n'observe directement les ovnis.
Evoluant rapidement dans le ciel, exécutant des changements drastiques de direction, les objets paraissent voler à une altitude de 3500 m (11 480 pieds), celle poursuivie également par le C26A. Sont relevées des augmentations de vitesse vertigineuses, celles-ci passant de 180 à 540 Km/h, en un laps de secondes.
Selon le commandant de bord, des avions de chasse auraient poursuivi les OVNIS.
Le ministre de la Défense, le général Clemente Ricardo Vega Garcia , après avoir écarté toutes confusions possibles , contacte, le 20 avril, l'ufologue mexicain, Jaime Maussan (8). Ce dernier reçoit copie des bandes et données enregistrées avec, en outre, la possibilité d’interviewer les membres de l'équipage et ce, sans aucune censure. Le 9 mai 2004, Jaime Maussan annonce, lors d'une émission de télévision, l’observation réalisée par l'armée de l'Air mexicaine.
 

 
========= ========= =========
 
 
OVNI007 a été crée le 20 novembre 2005 avec la collaboration pour la rédaction de
 mm, le roi de la terre, de Jérôme Gorriz, et bien sûr des Gens de Tous Nos Groupes.
 
Membres officiels que les renseignements généraux ou agences secrètes ou gens d'autres Mondes peuvent consulter:
Monsieur Jérôme Gorriz
Monsieur Sébastien Tellerain
 
Des membres connaissant personnellement des gens d'autres Mondes préfèrent pour l'instant rester dans l'anonymat, et l'identité de ces membres ne sera donc pas divulguée, tout comme nous ne dévoilerons pas nos sources de nos "informations- scoop" sans l'accord de ces sources . Pas la peine d'essayer. Notre protection, c'est la Paix pour l'Humanité, et vous devenez bien sûr qui aussi.
 
Plusieurs groupes et plusieurs milliers de personnes sont actuellement impliquées directement ou indirectement à Notre Site, et ceux pour la plupart étant dits des "Extraterrestres".
 
ou


Le copyright de certains documents est quelques fois un peu touché, mais LA BONNE NOUVELLE doit se savoir par tous les moyens pacifiques au nom de toute l'Humanité, et surtout au  nom de tous les Etres de l'Univers.
Un mot important: PARTAGEONS !
 
OVNI007: Le Site de tous les Etres.
Le Site de Tous Les Mondes.
La Fin du Secret.
La Fin du Complot.
Saint Thomas c'est fini !
"Extraterrestres" Officialisez-vous !
Les Industriels commercialisez dès maintenant les énergies propres !
Faites comme MINATO, le premier industriel Japonais au Monde à vendre un ventilateur à énergie libre en supermarché !
Pensez aussi à la Machine Z.
 
========= ========= =========