Des Extraterrestres ont pris contact avec des Hommes - Révélations télévisées du 24 juillet 2008

Des Extraterrestres ont pris contact avec des Hommes - Révélations télévisées du 24 juillet 2008

Des Extraterrestres ont pris contact avec des Hommes - Révélations télévisées du 24 juillet 2008

Accueil - Bienvenue à Tous - Contactons Nous
OVNI - EXTRATERRESTRES - CROPS CIRCLES


Dossier mis en ligne le
16 octobre 2008.


News du 24 juillet 2008. Des révélations majeures pour le monde.

L'astronaute Edgar Mitchell vient de l'annoncer publiquement à la radio et à la télévision.
Des Extraterrestres ont pris contact avec des Hommes.





La divulgation mondiale des Extraterrestres est donc très proche.

Les radios américaines et les télévisions principales américaines ont relayé cette annonce, et ont donc pris très au sérieux l'astronaute.


Premières révélations extraterrestres faites le 23 juillet 2008 sur Kerrang Radio:
(à partir de 15 minutes et 15 secondes)

http://ovnis-usa.com/SONS/EdgarMitchell_KerrangRadio_July23rd2008.mp3

1. La traduction française de cette partie (en bas sur cette page).

2. Profitez aussi des révélations de Edgar Mitchell faites en mai 1998 et consignées dans le livre REVELATIONS du Dr Steven Greer.
(en bas de cette page)






Pour tout savoir,
voyez le site français parlant avec le plus d'infos de cette majestueuse divulagation.
http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation



Le 24 juillet 2008 dernier, l'astronaute Edgar Mitchell vient de parler en direct sur la station britanique Kerrang Radi. Le Daily Mail a été le premier à reprendre l’info.

Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!

Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !


Le 26 juillet 2008,
Wolf Blitzer (”The Situation Room”) a fait entendre sur CNN, à une heure de grande écoute, un extrait significatif de la récente interview de Edgar Mitchell sur la station locale britannique Kerrang Radio.

Le lendemain, l’astronaute d’Apollo 14 a été invité à s’exprimer sur le réseau Fox News. Il lui a semblé important de souligner que la NASA n’avait pas participé aux opérations de couverture.

Ensuite c’est le Discovery Channel qui publie une longue interview d’Edgar Mitchell.

D’autres medias importants comme The Guardian ont couvert également cet évènement. The Enquirer rapporte cette phrase du Dr Mitchell : “La situation commence à s’éclaircir. Je pense que nous allons vers une divulgation complète, et plusieurs organisations sérieuses réalisent des progrès dans cette direction.

Le sujet a fait la Une de AOL News, où 93% sur 85.000 visiteurs pensent que la vie existe ailleurs dans l’univers, et 81% (sur 84.000) pensent que des Aliens ont déjà visité la Terre.

UFO Digest n’allait pas être en reste, avec un article titré : “L’Astronaute Edgar Mitchell lance la Divulgation officielle sur les Ovnis” : “C’est une journée historique ! Mitchell a déclaré que pour 70% de la population ce qu’il dit correspond à une réalité.” Concernant les réactions des milieux gouvernementaux, il a ajouté : “On n’exerce plus de représailles sur les gens pour avoir dit ça.

La question récurrente sur les forums anglo-américain est celle-ci : “Le Dr. Edgar Mitchell a-t-il obtenu un quelconque ‘feu vert’ pour s’exprimer comme il le fait maintenant ?” Mais un éventuel consentement ne serait pas récent : un reporter de la chaîne ABC-WPBF a ressorti cette phrase de 2004 : “John F. Kennedy était le dernier president américain à avoir été briefé sur les Ovnis.

Le 28 juillet 2008, la chaîne Fox25, qui émet dans l’Oklahoma, avait commenté les révélations d’Edgar Mitchell, le 25 juillet, en faisant appel à Hayden Hewes, fondateur du “International Ufo Bureau” (IUFOB), parce que son organisation ufologique est implantée localement.

C’est lui qui avait obtenu d’enregistrer la déposition de l’ex-Président Jimmy Carter, quatre ans après qu’il ait été témoin d’une manifestation d’Ovni en 1969.

L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.


=============

SCANS suivants:  pages 78 -79 -86 -87 -88 -89 -90 - REVELATIONS Tome 1 du Dr Steven Greer.