Make your own free website on Tripod.com

Energies propres - Solutions propres - Ecologie efficace

Retour à l'Accueil

========= ========= =========
 
Nous montrons par "a+b"dans Notre Site que le pétrole touche à sa fin, et de plus qu'il pollue énormément la Terre.
 
D'ici 2007, voir au mieux 2020, les statistiques sont irrévocables, il n' y aura pour ainsi dire plus de pétrole sur Terre !
 
Nos gouvernements profitent à fond du système, pour exemple même s'il n'est pas pour autant écologique, le moteur "Pentone" breveté depuis 1998 aurait déjà pu être commercialisé depuis au moins l'an 2000, mais cela n' a pas était fait, et ce n'est même pas à l'ordre du jour.
Avec ce moteur, nous aurions une consommation en carburant pour les voitures de l'ordre de 4 fois moins importante que celle actuelle ! Tout est sur le journal TOP SECRET N°22, les gouvernements prennet les gens pour "des vaches à lait". Le problème, c'est comment taxer de l'eau ? Ce moteur fonctionne en grande partie à base d'eau.
Nous pouvons vous dire que ce moteur est tout à fait compétitif au niveau performance et prix par rapport à tout que ce qui ce fait actuellement sur le marché!
 
Alors réagissons au plus vite, 80% des énergies en 2006 sont à base du pétrole, les énergies éoliennes et solaires seront loin d'être suffisantes. L'énergie nucléaire est à oublier à cette echelle, et est de plus très dangeureuse à utiliser et à maîtriser. Aussi, les voitures électriques ou à hydrogène ne sont pas des solutions écologiques...

Plus nous tardons, plus nous avons de probabilité d'avoir une très grave crise économique et sociale pouvant conduire à un KO.
Plus nous attendons, plus longue sera cette crise que les "Hommes" ne pourraient peut-être pas se remettre...
 
Nous sommes Tous prévenus de l'enjeu.