Make your own free website on Tripod.com

Témoignage choc de Gerald Anderson

Page précédente

 

Gérald Anderson avait 5 ans quand sa famille est arrivée à Albuquerque, le 4 Juillet 1947. Elle venait d'Indiana. Le lendemain, lui, son père, son frère, son oncle Ted et son cousin Victor sont partis en voiture dans le désert pour ramasser des Agathes.

 

C'est en descendant à pied dans une ravine que l'histoire de Gérald Anderson commença :

"Juste devant nous, planté dans la pente de la colline, se trouvait un disque d'argent. Il y eut quelques remarques comme "Il y a eu un crash ici ! quelque chose s'est écrasé ici !" . Nous nous sommes tous approchés. Il y avait là, trois créatures, trois corps, étendus sur le sol dans l'ombre de la chose. Deux ne bougeaient pas, et le troisième avait manifestement des troubles de la respiration. Il y en avait un quatrième, se tenant sur le sol. Il n'avait rien, et apparemment il avait donné les premiers soins aux autres. "

 

Anderson mime les réactions de la quatrième créature quand les membres de sa famille se sont approchés.

"Elle a reculé de peur, comme si elle pensait que nous allions l'attaquer", raconte Anderson, se protégeant le visage avec ses bras. Les adultes essayèrent de communiquer avec la créature effrayée, dit Anderson , mais il n'y avait pas de réponses audibles aux paroles de bienvenue en Anglais et en Espagnol."

 

Quelques minutes après que le clan Anderson ait découvert cette étrange scène, six autres personnes arrivèrent : 5 étudiants et leur professeur. Ils travaillaient sur des fouilles archéologiques sur les falaises quelques kilomètres plus loin et avaient décidé de voir ce qu'ils pensaient être une météorite écrasée la nuit précédente. Le professeur Dr Buskirk, essaya plusieurs différents langages sans obtenir de réponses verbales de la créature, dit Anderson.

"Il faisait très chaud à l'extérieur ce jour-là. Mais autour du vaisseau, quand vous vous teniez à côté, il faisait froid. Quand vous touchiez le métal, il donnait l'impression d'être juste sorti du freezer."

 

Anderson toucha aussi une des créatures étendue sans mouvements sur le sol et elle était aussi froide. Dans son esprit d'enfant, il a pensé que leurs visages ressemblaient à des poupées. Mais quand il touchait la peau froide :

"Je savais qu'il y avait quelque chose d'anormal".

 

Anderson dit qu'il courut jusqu'à la crête pour prendre des provisions. Un camion pick-up est arrivé sur le bord de la crête et un civil appelé Barney Barnett a rejoint le groupe.

"Je me rappelle avoir pensé qu'il ressemblait à Harry Truman."

 

 Après quelques minutes, Anderson eut assez de courage pour s'approcher à nouveau de l'étrange soucoupe.

"Elle était plus froide que la surface de la peau des cadavres. La créature debout se tourna et regarda droit vers moi comme si elle savait mes pensées."

 

Anderson se rappela une sensation mentale de chute.

"Je sentais cette sensation de peur, Je revivais le crash. Je sentais la terreur par laquelle elle était passée. Ce regard me dit tout cela en un clin d'oeil." dit-il avec un claquement de doigts. D'autres choses ont commencé à arriver rapidement après cela, dit Anderson. Un contingent de soldats armés est soudainement apparu. La créature qui s'était calmée après sa frayeur initiale est «devenu folle » à la vue des soldats. Comme tout enfant, j'étais conscient de ce qui était effrayant, et je sentais qu'elle avait le même sentiment multiplié des millions de fois. Elle était effrayée. Elle était terrifiée."

 

Anderson dit qu'il a perdu la trace de la créature quand les soldats sont venus en masse sur le site. Les civils furent brusquement poussés du vaisseau. Anderson se rappela les cris et les menaces. Son oncle Ted frappa un des GI. « les choses devenaient tendues, très dangereuses » dit  Anderson.

 

" Les soldats nous dégagèrent sans cérémonie. "

 

Un détail a frappé Anderson : "Les soldats ne semblaient pas surpris par le vaisseau et les créatures. Ils étaient très indifférents; Ils savaient ce que c'était. Et il est devenu clair, plus tard, dit Anderson que l’armée savait ce qu'elle devait faire avec cette découverte.

"Il y avait un bataillon de militaires, une vraie force d'invasion, quand nous sommes remontés en haut de la falaise. Il y avait des camions, des avions bloqués la route. Ils avaient du matériel de communication radio installé. Ils y avait des ambulances, et encore plus de soldats avec des armes."

 

Quarante-trois ans plus tard, Anderson sourit quand il se souvient de la déclaration de l'Armée,

"Beaucoup de gens se demandent pourquoi, si c'était juste un ballon météo, les militaires ont mis les pièces sous garde armée et les ont envoyés dans un B-29 à la base de Wright Patterson dans l'Ohio." observe t-il. Anderson croit que les débris trouvés près de Roswell et la soucoupe endommagée dans les plaines de San Augustin sont reliés.

"Il y avait une grande déchirure sur le côté du disque , comme s'il avait été écrasé » dit-il."Les contours de cette déchirure donnaient l'impression qu'une autre de ces choses avait cogné dedans. Je pense que deux de ces disques ont eu une collision dans l'air. Un a explosé et est tombé en pièces a côté de Roswell et l'autre s'est écrasé là ou nous l'avons trouvé."

 

Source:

 
========= ========= =========
 
 
OVNI007 a été crée le 20 novembre 2005 avec la collaboration pour la rédaction de
 mm, le roi de la terre, de Jérôme Gorriz, et bien sûr des Gens de Tous Nos Groupes.
 
Membres officiels que les renseignements généraux ou agences secrètes ou gens d'autres Mondes peuvent consulter:
Monsieur Jérôme Gorriz
Monsieur Sébastien Tellerain
 
Des membres connaissant personnellement des gens d'autres Mondes préfèrent pour l'instant rester dans l'anonymat, et l'identité de ces membres ne sera donc pas divulguée, tout comme nous ne dévoilerons pas nos sources de nos "informations- scoop" sans l'accord de ces sources . Pas la peine d'essayer. Notre protection, c'est la Paix pour l'Humanité, et vous devenez bien sûr qui aussi.
 
Plusieurs groupes et plusieurs milliers de personnes sont actuellement impliquées directement ou indirectement à Notre Site, et ceux pour la plupart étant dits des "Extraterrestres".
 
ou


Le copyright de certains documents est quelques fois un peu touché, mais LA BONNE NOUVELLE doit se savoir par tous les moyens pacifiques au nom de toute l'Humanité, et surtout au  nom de tous les Etres de l'Univers.
Un mot important: PARTAGEONS !
 
OVNI007: Le Site de tous les Etres.
Le Site de Tous Les Mondes.
La Fin du Secret.
La Fin du Complot.
Saint Thomas c'est fini !
"Extraterrestres" Officialisez-vous !
Les Industriels commercialisez dès maintenant les énergies propres !
Faites comme MINATO, le premier industriel Japonais au Monde à vendre un ventilateur à énergie libre en supermarché !
Pensez aussi à la Machine Z.
 
========= ========= =========