Pour enfoncer le clou - Les preuves scientifiques les plus lourdes

Page précédente

marie_de_guadalupe.jpg

Nous tenions à vous rappeler des preuves simples et incontestables montrant parfaitement qu'il est totalement impossible que l'image de Notre Dame de Guadalupe ai été faite par des Hommes en 1531.

En remettant aussi l'accent sur le fait que les analyses et observations ont été effectuées par de nombreux scientifiques et cela tout au long de plus de deux siècles.

 

Preuves simples, évidentes et incontestables:

 

Preuves vérifiées scientifiquement.

 

- De nombreux personnages apparaissent dans les deux yeux de la Vierge, personnages visibles au microscope avec un agrandissement d'environ 2500 fois.

 

- En approchant l'œil pour réaliser un fond d'œil, la pupille se ferme et en retirant la lumière, la pupille se dilate de nouveau comme s'il s'agissait d'un œil humain suivant le phénomène optique de la triple image de Purkinge-Samson.

 

- En passant un rayon laser sur la toile mais de façon latérale, le rayon passe sans toucher la peinture ni la toile de telle sorte que l'image est suspendue en l'air à trois dixième de millimètres au-dessus du tissu.

 

- La cape conserve sans aucune explication la température du corps humain oscillant autour de 36,6°-37°.

 

- En posant un stéthoscope sur la ceinture de la Vierge, on entend le bruit des battements de cœur ayant de 115-120 pulsations à la minute ce qui correspond aux battements cardiaques du cœur d'un foetus dans le ventre de sa mère.

 

- Conservation du tilma et de son image depuis près de 500 ans et cela en plus malgré des traitements agressifs (goutte d’acide citrique et charge de dynamite).

 

*

Petites déductions:

 

 - Le test du rayon laser, nous laisse supposer qu'en fait cette image est sans doute une sorte d'hologramme.

 

- Cette image a aussi en plus des qualités conservatrices de la cape en elle-même.

 

- Cette image a été conçue par une technologie qui dépassait celle des Hommes en 1531, et qui la dépasse même encore en cette fin d'années 2006.

*

Conclusion:

 

 - Vous avez bien à faire avec une preuve matérielle irréfutable d'origine extraterrestre.

 

- NON Vous ne rêvez pas, c'est bien la réalité ! Nous sommes surveillez par une ou plusieurs civilisations extraterrestres qui pilotent discrètement les Hommes depuis fort longtemps dans la bonne direction avec une éthique que nous pouvons qualifier de hautement morale.

 

 
========= ========= =========
 
 
OVNI007 a été crée le 20 novembre 2005 avec la collaboration pour la rédaction de
 mm, le roi de la terre, de Jérôme Gorriz, et bien sûr des Gens de Tous Nos Groupes.
 
Membres officiels que les renseignements généraux ou agences secrètes ou gens d'autres Mondes peuvent consulter:
Monsieur Jérôme Gorriz
Monsieur Sébastien Tellerain
 
Des membres connaissant personnellement des gens d'autres Mondes préfèrent pour l'instant rester dans l'anonymat, et l'identité de ces membres ne sera donc pas divulguée, tout comme nous ne dévoilerons pas nos sources de nos "informations- scoop" sans l'accord de ces sources . Pas la peine d'essayer. Notre protection, c'est la Paix pour l'Humanité, et vous devenez bien sûr qui aussi.
 
Plusieurs groupes et plusieurs milliers de personnes sont actuellement impliquées directement ou indirectement à Notre Site, et ceux pour la plupart étant dits des "Extraterrestres".
 
ou


Le copyright de certains documents est quelques fois un peu touché, mais LA BONNE NOUVELLE doit se savoir par tous les moyens pacifiques au nom de toute l'Humanité, et surtout au  nom de tous les Etres de l'Univers.
Un mot important: PARTAGEONS !
 
OVNI007: Le Site de tous les Etres.
Le Site de Tous Les Mondes.
La Fin du Secret.
La Fin du Complot.
Saint Thomas c'est fini !
"Extraterrestres" Officialisez-vous !
Les Industriels commercialisez dès maintenant les énergies propres !
Faites comme MINATO, le premier industriel Japonais au Monde à vendre un ventilateur à énergie libre en supermarché !
Pensez aussi à la Machine Z.
 
========= ========= =========