Make your own free website on Tripod.com

La présentation des faits de façon objectives, là où les recherches en sont actuellement

Retour aux enlèvements extraterrestres - Un très lourd secret - Un sujet qui dérange

Retour à l'accueil de OVNI007

Voici la présentation des faits de façon objectives, là où les recherches en sont actuellement de ce qui est peut-être le plus gros secret mondial... 

Introduction aux présumés enlevés par des Extraterrestres... 

Des centaines de personnes soumises à une étude scientifique sérieuse.

 

Pour vous, votre avenir, vos proches,

 pour l'humanité, lisez attentivement ce qui suit...

Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier abord, des centaines de gens ont des "missing time", des perte de mémoire, des temps manquants inexplicables, ils se torturent pour trouver à cette situation insencéée une explication qui échappe toujours à l'inquisition, d'autres ont par contre tout de même des souvenirs très vifs, d'autres encore voient des souvenirs réveillés par des séances d'hypnoses et par ces séances des centaines de gens sont convaincus d'avoir été enlevé par des extra-terrestresce. Ces révélations font l'objet de bien des controverses. 

Note: le mot "enlevé" est à prendre dans le sens "supposé enlevé".

Les scientifiques, chercheurs et enquêteurs les plus intéressés à la question sont:
Dr Simon, Dr Aphrodite Clamar,
Dr John E Mack, Dr David Jacobs, Dr Roger K Leir, Dr Philip S Duke, Dr TalDr James Harder, Dr Robert Naimarin, Budd Hopkins, Marie-Thérèse De Brosses, Raymond Fowler, Leo Sprinkle, Stéphane Allix, Philip Klass, John Spencer et Jenny Randles pour ne citer qu'eux.

Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier abord, des centaines de personnes ont déjà ainsi fait l'objet de séances d'hypnose pour essayer de se rappeler de temps manquant inexplicable, par ces séances d'hypnose, ces personnes donnent des détails de ces temps manquants très troublants, en effet la plupart ne disent pas qu'ils étaient au bar entrain de boire un verre ou bien entrain de se promener, ou de se bronzer au bord de la mer, non, ils disent tous qu'ils étaient sur une table d'opération dans un ovni en présence d'êtres humanoïdes souvent grisâtres avec des gros yeux noirs et une grosse tête, des aliens...
La plupart de ces personnes n'ayant d'ailleurs jamais pensé avant ou cru aux extra-terrestres...
Quelle coïncidence que ces personnes disent toutes à peu près la même chose !

L'hypnose est un outil dont la validité est admise par les intitutions judiciaires et policières aux Etats-Unis. Correctement utilisée, cette technique peut être la voie royale vers la vérité, tout spécialement lorsque le traumatisme causé par un événement a effacé de la mémoire immédiate le souvenir des détails qui le caractérisent.

Le regretté John Mack, mort renversé  en 2004 par une voiture, éminent psychiatre américain sera contacté par Budd Hopkins et David Jacobs qui essaient de l'initier aux enlèvements. Tout d'abord sceptique, il changera d'avis à la suite de plusieurs séances d'hypnose régressive auxquelles il assistera et va se passionner pour le sujet. Il reste stupéfait face à la terreur des victimes sous hypnose. Trois mois plus tard, il recevra à son tour des patients victimes d'enlèvements, jusqu'à la fin de sa vie, il militera pour démontrer que les enlèvements ne sont pas des hallucinations et aucunement un scénario pour masquer des abus sexuels et physiques durant l'enfance, il affirme que quelque chose de réel est bien arrivé aux victimes.
John Mack mettra en valeur le fait que les aliens arrivent à pénétrer dans la conscience des ravis, que l'enlèvement change leur perception du monde et d'eux même.

Un sujet ne peut pas retrouver de faux-souvenirs avec des émotions. Comme John Mack l'a expliqué, il n'existe pas de faux-souvenirs avec des émotions. Un souvenir avec des émotions est nécessairement un vrai souvenir, et non une "vision" ou un phantasme. Si le sujet éprouve de la peur ou de la tristesse, c'est que ce qu'il retrouve est authentique.

Le temps manquant varie de 20 minutes à quelques jours et en moyenne il dure quelques heures. Le sujet a conscience d'une présence inhabituelle, puis il reprend connaissance quelques heures après n'ayant aucun souvenir de ce qui s'est passé. Quelques fois il se réveille à quelques kilomètres de là où il était avant sa perte de temps, parfois nu dans leur jardin. Le souvenir peut ressurgir consciemment ou par hypnose.

Il y a de nombreux cas correctement documentés où une affaire d'enlèvement s'accompagne de traces physiques, comme un sol brûlé ou altéré à l'endroit ou un ovni se serait posé, des récits de témoins multiples, des films, des photos, des traces radar, et aussi des traces physiques sur les témoins, brûlures, incisions, exposition à des rayonnements, inflammation, etc...

On retrouve sur les enlevés des marques ou cicatrices rectilignes ou circulaires : les scoop marks. Quelques fois on retrouve des implants dans les fosses nasales, les oreilles ou dans les organes génitaux. Ils sont essentiellement composés de matières organiques et de queques composants métalliques, des photos et rapports de laboratoire sur ces implants ont été présenté dans le livre OVNIS et implants du Dr Roger K Leir, certains rapports de laboratoire révèlent que certains implants ne sont faits d'aucun matériaux provenant de la Terre !

Le scénario vécu est pour ainsi dire, toujours le même, à quelques détails près: les victimes doivent subir passivement et sont soumises à deux types d'interventions : des manipulations génétiques et des tentatives d'hybridation (prélèvements de sperme, ou d'ovules, cela allant même, pour certaines ravies, jusqu'à la fécondation.
Ces personnes rapportent toutes des récits d'examens douloureux et humiliants et certaines d'entre elles développent des peurs, voir des phobies, pour certaines situations (peur de l'obscurité, elles ne peuvent s'endormir qu'avec la lumière allumée, certaines vont même jusqu'à faire installer des systèmes d'alarme onéreux. D'autres ne s'endorment qu'avec une arme à portée de main. La peur des médecins, des dentistes, des examens médicaux en général est également très courante chez les ravis.

Parfois des femmes en enceinte, s'interroge, car au bout de 2 mois le fœtus disparaît sans fausse couche...

 Des personnes se retrouvent dans leur lit, portant des vêtements inconnus, leurs vêtements restent introuvables, ou bien ils se retrouvent habillés avec leurs vêtements, mais d'une drôle de manière : les manches de leur pyjama aux jambes, et les jambes du pantalon passés sur les bras (comme cela est arrivé à Linda Cortile). 
Il y a plusieurs cas aussi, où un enfant est retrouvé pleurant à l'extérieur de la maison, alors que les portes et fenêtres sont vérouillées. Et l'enfant raconte qu'un petit homme l'a fait flotter et l'a fait passer à travers la fenêtre. Les parents se retrouvent dans une situation très angoissante, car ils ont bien constaté eux-mêmes que la maison était fermée à double tour.
Il est arrivé que des gens alors qu'ils conduisaient se retrouvent au volant d'une voiture inconnue, aient un nouveau missing time, pour se retrouver enfin au volant de leur voiture.

Une femme s'est réveillée, paniquée, pensant avoir perdu la vue, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle portait des lentilles de contact qui ne lui appartenaient pas.

Il semble que la méthode de retour des victimes ne soit pas vraiment encore au point !

 Dans la plupart des cas, il y a un scénario identique dans ses grandes lignes: un enlèvement à bord d'un engin spatial, des examens physiques ou psychologiques, puis la libération. Beaucoup de personnes affirmant avoir ainsi été enlevées présentent des symptômes de stress post traumatiques (Post-Traumatic Stress Disorder).

Comme le dit Budd Hopkins: "lorque j'ai commencé ce livre "Enlèvements extraterrestres - Les témoins parlent", ce n'était pas dans l'idée de répondre à des questions, mais dans l'intention plus simple d'en soulever. Les éléments de preuves que j'ai présentés établissent clairement l'existence d'un problème inquiétant, difficile à cerner, et largement plus répandu qu'aucun de nous ne peut l'imaginer. Je me suis efforcé d'avancer avec toutes la prudence possible des hypothèses sur la signification de tout ce qui est exposé ici, mais mes conjectures ne sont rien d'autre que les suppositions d'un homme quelque peu cultivé. Ce que le lecteur doit affronter, c'est la réalité du phénomène des enlèvelments en tant que tel, et non les spéculations d'un individu isolé quant à leur signification. j'ai passé des heures à la douzaine à regarder, impuissant et muet, ces hommes et ces femmes revivre sous hypnose avec l'aide du Dr Aphrodite Clamar, leurs expérience d'enlèvements de jadis, souvent très éprouvanes. Leur résistance, leur calme, leur peur, leur détermination était parfois presque physiquement tangibles, et j'ai souvent été ému, parfois jusqu'aux larmes. A un certain moment de leur vie, quelque chose leur est arrivé, quelque chose qui, pour le reste d'entre nous, est presque inimaginable."

D'après le Dr David Jacobs, comme il l'a écrit dans son livre "Les kidnappeurs d'un autre monde" (livre s'ppuyant sur les témoignages d'une soixantaine de personnes en compagnie desquelles il a tenté d'explorer plus de 300 cas d'enlèvements extraterrestres), une première preuve de ces phénomènes est le nombre incroyable de rapports et de témoignages qui ont été collectés de par le monde, contenant des regroupements stupéfiants tant au niveau des thèmes que des détails. La preuve irréfutable a été longue à venir, mais elle ne fait que croïtre. Maintenant, nous savons ce que nous cherchons et les derniers éléments corroborrant l'évidence sont désormais à portée de mains. une preuve matérielle serait bien évidemment la bienvenue, mais pour l'instant nos meilleurs arguments nous viennent des effets physiologiques et psychologiques de ces kidnappings sur les victimes: ce sont des indices tout à fait probants de l'existence d'un mystère lié à des enlèvements de personnes humaines par des instances venues d'ailleurs.

Comme le disait le Dr Roger Leir sur Radio ici et Maintenant, le 2 septembre 2003, "ces recherches sont très exigeantes, et cela demande énormément de travail, et c'est très decevant aussi, on aimerait bien aller plus rapidement, et puis quand on avance, on a l'impression qu'on va avoir une réponse aux questions que l'on se posent, et bien on s'aperçoit qu'en fait que les résultats que l'on trouve ne font que de soulever encore plus de questions. Mais j'ai écrit ce livre OVNIS et IMPLANTS  justement pour que cette connaissance soit répendue le plus possible, j'aurais aimé qu'il soit traduit dans toutes les langues, et moi je ne cherche pas à convaincre qui ce soit de quoi que ce soit, je ne cherche pas du tout à convertir qui que ce soit, mais si quelqu'un s'interresse à ces questions, il aura dans le livre ces informations, mais je pense que ces informations appartiennent à tout le monde et qu'elles doivent être diffusées partout sur la planète, c'est un très très lourd secret qui a été caché depuis beaucoup trop longtemps."

Après cette introduction surprenante, consultez attentivement le travail de chaque scientifiques et enquêteurs que nous vous proposons dans ce fabuleux dossier.