Make your own free website on Tripod.com
Lee. P, le 27 janvier 1977 près de Louisville

Retour à Des cas d'enlèvements extraterrestres bien connus

Retour aux enlèvements extraterrestres - Un très lourd secret - Un sujet qui dérange

Le cas de Lee. P, le 27 janvier 1977 près de Louisville (Kentucky) aux USA

Lee P., 19 ans, en voiture à 01 h 05 roule vers son domicile de Prospect. Le sol est couvert de neige. Il vit tout à coup un objet rectangulaire de 12 m sur 3 m de couleur rouge survoler une rangée d'arbres distante de 100 m de lui, à une altitude de 40 m environ. L'objet est éblouissant. Le témoin observe en conduisant et voit soudain l'OVNI partir à toute allure vers le N.O. Il arrive chez lui: il a mis 45 minutes pour faire un trajet qui normalement dure 7 minutes. Les heures de départ et d'arrivée étant confirmées par sa fiancée et par sa mère.

Sous hypnose, Lee expliquera qu'il a été emmené à bord de l'Ovni, dans une pièce ronde de 6 m de diamètre et mis en présence d'entités rectangulaires, ressemblant à des jerrycans, la plus petite ayant 2 m de hauteur, la plus grande 5 à 6 m. Des sortes de bras sortaient des "corps" rectangulaires qui brûlaient et piquaient tout en étant glacés, comme recouvert d'une peau rugueuse.

Source: International Ufo Reporter vol. 2 n° 4 - 1977 p. 6, 7 rapporté par Inforespace, Belgique


Un jeune homme de 19 ans, revenant de chez sa fiancée et en route pour sa maison, roulant en Jeep, dit avoir rencontré à basse altitude, un objet lumineux de couleur rouge, planant dans le ciel à côté de la route. Son souvenir suivant est d'arriver chez lui, les yeux brûlants et piquants, et appelant sa mère. La mère confirme que son fils a souffert d'une inflammation des yeux et de la peau des deux jambes. Il y avait aussi des perturbations électromagnétiques au niveau de la Jeep.

Source: enquête de Leonard H. Stringfield - The Mufon Ufo Journal, January 1977