Make your own free website on Tripod.com

Des rapports officiels sur les mutilations de bétails

Un fait de société très sérieux qui concerne l'humanité toute entière.


Des rapports officiels sur les mutilations de bétails

Un dossier énorme, certainement le plus gros dans le genre sur Internet.

Une bombe pour l'Humanité !

ICI - Retour à la page principale du dossier

Depuis plus de 40 ans, des mutilations de vaches, chevaux surtout ont lieu à travers la planète, une très grande concentration de ces barbaries ont lieu aux Etats-Unis, là où les espaces des ranchs américains pour brouter sont immenses.

De ces mutilations, il a été reconnu après enquêtes de police que certaines mutilations ne pouvaient avoir été perpétuées qu'après un enlèvement par les airs, et une restitution de la même manière des carcasses.

Bien qu'il a été parfaitemnt reconnu que des animaux sauvages ont parfois tué du bétail, que des hommes ont participé à ce traffic d'animaux par le sol et par la voix aérienne avec des hélicoptères, nous chercherons seulement à vous montrer des cas laissant  supposer que ce phénomène est perpétué aussi et sans doute surtout par des engins non-identifiés et avec des technologies chirurgicales extraordinaires d'origines extraterrestres, le but de ce dossier n'étant que de vous montrer de ce qu'il en est objectivement avec des récits d'enquêtes de police, des rapports de vétérinaires, des articles journalistiques bien étaillés, de vous montrer l'ampleur du phénomène et de vous faire partager le grand désaroi des fermiers face à la perte de leurs bêtes.

Libre à vous de penser que tout ceci n'est imptutable qu'aux hommes et non à des extranéens, nous vous demandons seuleument de prendre connaissance activement du dossier avant de vous prononcer.

ICI - Des rapports objectifs de police, de vétérinaires, de journalistes sur les mutilations animales (SPECIAL OVNI007)

«  Comment est-ce qu’un taureau du Colorado pesant 900 kg peut se retrouver sur le dos, les cornes enfouies de 15 cm dans le sol, les quatre pattes en l’air, les deux yeux enlevés, la langue retirée, les organes génitaux sectionnés et le rectum découpé ? Le taureau se trouvait sur un sol poudreux et pourtant il n’y avait aucune trace alentour du passage d’un autre animal. Dans de nombreux cas, le tissu animal a été exposé à des températures élevées. Tout indique l’utilisation d’une technologie que nous ne comprenons pas... »

Tout confirme l’hypothèse d’un enlèvement par la voie des airs :
« Ce qui expliquerait l’absence totale de traces sur les sites, le bris de certains os, les positions anormales des dépouilles dans de nombreux cas (par exemple : sur le dos, les quatre pattes raides en l’air), ainsi que le déplacement de bêtes hors du pâturage où elles étaient parquées, en des endroits où elles n’ont pu se rendre elles-mêmes, impliquant le franchissement de clôtures protégées, de cours d’eau profonds sans pont, etc...

Des animaux mutilés ont même été retrouvés au milieu de mares, sur des barrières de fils de fer barbelés, dans des tranchées d’irrigation, encastrés entre deux gros rochers, le long de routes très fréquentées et même devant l’entrée d’une base du NORAD, à Fort Carson, Colorado, l’un des lieux les mieux surveillé au monde. »

Source : http://www.rennes-le-chateau-la-revelation.com/revelation4-2-1.htm

Pour voir d’autres liens d’enlèvements de bétail:

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4


Statistiques de Jean Sider sur les mutilations de bétail


Source du scan: FACTEUR X n°7