Make your own free website on Tripod.com

Orejona

Orejona

Selon une tradition, Orejona aurait débarqué d’un astonef aussi brillant que le soleil.

Elle avait des mains à quatre doigts et un crâne allongé en pain de sucre, ce qui est en corrélation évidente avec les crânes géants et allongés de la même façon trouvées à Thiahuanaco et qui sont exposés actuellement dans un musée de La Paz.
Un aussi fantastique mystère évoque irrésistiblement une race d’êtres supérieurs, non originaires de notre Terre !

Source : L’ENIGME DES ANDES de Robert Charroux.

=====

L'énigmatique Rénovateur de la Religion du Soleil inca ; M. Beltran Garcia, biologiste espagnol et descendant direct de Garcilaso de La Vega, le grand historien de la Conquête ; tenait de son aïeul des documents inédits relatifs aux traditions andines. La Porte du Soleil, en elle-même, n'était qu'un témoignage incomplet. Les traditions andines, en elles-mêmes, n'étaient qu'une affabulation. Le tout, juxtaposé, faisait succéder aux interprétations des mythologies et des traditions américaines, égyptiennes, grecques et même babyloniennes, une explication enfin acceptable.

L'histoire, qui s'arrêtait aux dernières dynasties pharaoniques, venait de faire un bond dans le passé et se prolongeait maintenant jusqu'au dixième millénaire avant notre ère, sinon plus loin.
Voici ce que révélaient les documents secrets de Garcilaso de La Vega, traduits et commentés par M. Beltran :


TRADUCTION LITTERALE :

Les écrits pictographiques de Tiahuanaco disent que dans l'ère des tapirs géants, des êtres humains très évolués et d'un sang différent du nôtre, trouvèrent à leur convenance le lac le plus haut de l

a Terre ( Titicaca). Au cours de leur voyage interplanétaire, les pilotes lancèrent leurs excréments sans atterrir et donnèrent au lac la forme d'un être humain couché sur le dos. Ils n'oublièrent pas le nombril, endroit où se poserait notre première Mère, chargée de l'insémination de l'intelligence humaine. Cette légende, hier, nous aurait fait sourire. Aujourd'hui nos hommes-grenouilles copient artificiellement les doigts palmés des colons de Tiahuanaco. Des indigènes andins vivent à des altitudes où le Blanc ne pourrait s'acclimater, ce qui est la preuve qu'il peut exister un autre sang. Dans leurs puissants télescopes, les visiteurs sidéraux cherchèrent donc une altitude et un lac favorables à leur organisme et à leur vie amphibie. A noter que pour ruiner la tradition et discréditer le lac dans l'esprit des Andins, les cartes géographiques le représentèrent jusqu'en 1912 avec une forme presque ronde. Au nom légitime du lac : Titi (lac du mystère et du soleil), on ajouta le suffixe caca qui, dans beaucoup de langues, signifie excrément.

Ainsi donc, les documents du descendant de Garcilaso de La Vega faisaient état d'une Eve d'origine extra-terrestre et d'engins interplanétaires. Ils donnaient aussi des précisions étonnantes :

A l'ère tertiaire (il y a environ 5 millions d'années), alors que nul être humain n'existait encore sur notre planète peuplée uniquement d'animaux fantastiques, un aéronef brillant comme l'or vint se poser sur l'île du Soleil du lac Titicaca. De cet aéronef descendit une femme ressemblant aux femmes actuelles pour tout le corps des pieds jusqu'aux seins ; mais elle avait la tête en forme de cône, de grandes oreilles et des mains palmées à quatre doigts. Son nom était " Orejona " (grandes oreilles) et elle venait de la planète Vénus où l'atmosphère est à peu près analogue à celle de la Terre. Ses mains palmées indiquaient que l'eau existait en abondance sur sa planète originelle et jouait un rôle primordial dans la vie des Vénusiens. Orejona marchait verticalement comme nous, elle était douée d'intelligence et sans doute avait-elle l'intention de créer une humanité terrestre, car elle eut des relations avec un tapir, animal grognant marchant à quatre pattes. Elle engendra plusieurs enfants. Cette progéniture née d'un croisement monstrueux naissait avec deux mamelles, une intelligence amoindrie, mais les organes reproducteurs restaient ceux du tapir-cochon. La race était fixée. Un jour, sa mission accomplie, ou peut-être lasse de la Terre, et désireuse de revenir sur Vénus où elle pouvait avoir un compagnon à son image, Orejona reprit son vol en astronef. Ses enfants par la suite, procréèrent, se vouant surtout au destin de leur père tapir, mais dans la région de Titicaca une tribu demeurée fidèle à la mémoire d'Orejona développa son intelligence, conserva ses rites religieux et fut le point de départ des civilisations pré-incaïques. Voilà ce qui est écrit sur le fronton de la Porte du Soleil à Tiahuanaco.

Source :
http://perso.orange.fr/ka.korporation/academie/tihuanaco/index.htm

=============

Vision de Laura K.J:

Q: (L) Qui était Arajuna de Tiahuanaco ?

R: Nous pensons que vous faites allusion à un des huit hybrides qui ont gouverné le secteur portant actuellement le nom d'Amérique Centrale. Les hybrides étant une expérience de transfert de la race des Lézards de la 4ème densité vers la 3ème densité humaine, qui a été abandonnée après environ 240 ans d'expérimentation par les Lézards, en raison du manque de succès de la conservation de la duplication physique, ou de la reproduction de leur race. Cela a été l’une des nombreuses tentatives faites par les Lézards pour transférer leurs âmes directement dans un environnement de 3ème densité, dans le but d’une incarnation permanente. Et ils n’en ont plus ressenti la nécessité parce que leur intention est de prendre le contrôle des êtres de 3ème densité quand ceux-ci arriveront en 4ème densité.

Q: (L) Qui a construit la ville de Tiahuanaco ?

R: Les Lézards en coopération avec les humains.

Q: (L) Quand a-t-elle été construite ?

R: Différentes structures de temps, puisqu'elle semble avoir été détruite en deux points. Nous dirions une moyenne de 8 000 ans avant la période actuelle, selon votre mesure du temps.


Source ésotérique de la vision de Laura K.J. (et bien sûr des Cassiopéens ) sur l'Atlantide, transmis en français par Joël, le dimanche 08 Décembre 2002 sur :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=624