Le livre de Stéphane Allix sur le sujet

Retour aux Interviews de Stéphane Allix

Stéphane Allix a publié un livre « Extraterrestres : l’enquête » chez Albin Michel, dans lequel il raconte son expérience, nous parle de ces phénomènes que les hommes ne savent pas expliquer, mais peinent souvent à décrire tant les concepts leur font défaut, même si la physique contemporaine et la physique quantique les rendent plausibles.

Il analyse le témoignage de ces personnes « abductées » et nous démontre que ces hommes, ces femmes, ont réellement vécues une expérience extraordinaire, bien réelle et que ce qu’ils ou elles relatent ne peut pas être mis en doute. Leur témoignage a autant de valeur pour la recherche dans ce domaine, que l’est celui de témoins qui dans des affaires judiciaires mènent les coupables en prison. Au cours de ses rencontres avec ces gens qui ont vécues ces expériences étranges, il a acquis la certitude qu’ils ne mentent pas et que ce qu’ils décrivent est réel. C’est ce que qu’il raconte dans son livre.

L’ouvrage est donc d’avant-garde et bouleverse nos connaissances en nous ouvrant une porte sur de possibles entités extraterrestres qui seraient présentes dans notre environnement. Il livre les témoignages détaillés des expériences qu’ont traversé les témoins. Avec sobriété, se gardant bien d’interpréter quoi que ce soit, avec honnêteté et rigueur. Semblant irréel, ce dossier fait le point sur les abductions et nous laissent rêveur : non seulement ces ovnis qui sont observés dans le monde entier semblent bien réels, mais en plus, des dizaines de milliers de personnes de part le monde, quelles que soient leur origine, rapportent tous les mêmes rencontres avec des extraterrestres. La lecture de cet ouvrage, « Extraterrestre l’Enquête » propose une vision nouvelle de ces phénomènes.

allix_enquete.jpg