WOLF 424 quasiment prouvée

Page précédente

Après dernière étude:
Les conclusions sont :
 
WOLF 424 est
 
- soit une galaxie elliptique située très très loin de la nôtre.

- soit plus vraissemblablement une étoile naine, possiblement de type K5, sans doute très proche de nous mais vue à travers un nuage de poussière.
 
Cette dernière hypothèse beaucoup plus probable confirmerait scientiquement les dire des Umittes !

Norman Molhant nous parle d'une étude scientifique astronomique effectuée en 2003 sur la très probable existence de l'étoile Wolf 424, où la planète des Ummites doit se trouver.
 

===

Ajout de Norman Molhant, le 07/04/2005

Source: http://www.ummo-sciences.org/activ/art/art2.htm

- avec l'aide d'un ami qui travaille en astronomie j'ai obtenu du temps d'observation sur un très gros télescope terrestre, temps qui a permis de prendre une image à haute définition d'une région du ciel englobant Wolf 424.

- l'analyse de cette image sur ordinateur montre une petite zone peu lumineuse, à proximité de Wolf 424, dont la température de couleur est compatible avec une étoile de type K2 à K7, mais qu'il n'y a pas moyen de résoudre à un point, ce qui indique une source étendue (les étoiles sont normalement des sources ponctuelles). - les deux hypothèses proposées par mon ami et les astronomes qui ont pris cette image sont:
(a) une galaxie elliptique située très très loin de la nôtre, ou
(b) une étoile naine, possiblement de type K5, sans doute très proche de nous mais vue à travers un nuage de poussière.

===

Sur la même étude, voici un extrait important de l'émission CONTACTS CHOCS du 13 décembre 2005.
Source:

On a un objet qui a le spectre qui convient, mais on n'a pas moyen de le résoudre. La lumière est allée sur une tache, et il n'y a pas moyen de la ramener à un point.
 
Il y a deux solutions:
 
Ou bien c'est que tu es entrain de photographier un truc invraisemblable, une galaxie très lointaine dont la lumière est magonée par quelquechose qui est dans le chemin.
 
Ou bien ce qui est plus vraissemblable c'est que l'on se trouve devant le spectre d'une étoile qui est assez proche de nous, mais qui est cachée par un nuage raisonnablement mince et qui est suffisant pour disperser la lumière, au point qu'on arrive pas à focaliser sur l'étoile, un peu comme voir à travers un rideau, à cause de cela on n'a pas moyen de mesurer la polarisation de la lumière, ce qui est la façon de trouver les champs magnétiques, je ne peux pas te confirmer ou pas que c'est une étoile magnétique.

=====

Pour les études les plus détaillées de WOLF 424
 
Voyez:

  
========= ========= =========
 
 
OVNI007 a été crée le 20 novembre 2005 avec la collaboration pour la rédaction de
 mm, le roi de la terre, de Jérôme Gorriz, et bien sûr des Gens de Tous Nos Groupes.
 
Membres officiels que les renseignements généraux ou agences secrètes ou gens d'autres Mondes peuvent consulter:
Monsieur Jérôme Gorriz
Monsieur Sébastien Tellerain
 
Des membres connaissant personnellement des gens d'autres Mondes préfèrent pour l'instant rester dans l'anonymat, et l'identité de ces membres ne sera donc pas divulguée, tout comme nous ne dévoilerons pas nos sources de nos "informations- scoop" sans l'accord de ces sources . Pas la peine d'essayer. Notre protection, c'est la Paix pour l'Humanité, et vous devenez bien sûr qui aussi.
 
Plusieurs groupes et plusieurs milliers de personnes sont actuellement impliquées directement ou indirectement à Notre Site, et ceux pour la plupart étant dits des "Extraterrestres".
 
ou


Le copyright de certains documents est quelques fois un peu touché, mais LA BONNE NOUVELLE doit se savoir par tous les moyens pacifiques au nom de toute l'Humanité, et surtout au  nom de tous les Etres de l'Univers.
Un mot important: PARTAGEONS !
 
OVNI007: Le Site de tous les Etres.
Le Site de Tous Les Mondes.
La Fin du Secret.
La Fin du Complot.
Saint Thomas c'est fini !
"Extraterrestres" Officialisez-vous !
Les Industriels commercialisez dès maintenant les énergies propres !
Faites comme MINATO, le premier industriel Japonais au Monde à vendre un ventilateur à énergie libre en supermarché !
Pensez aussi à la Machine Z.
 
========= ========= =========